Perspectives 2010 du web par DIGEETAL

Internet est utilisé par 32,6 millions de personnes en France

—>63% des internautes fréquentent les réseaux sociaux
—>35% des internautes consultent des vidéos +1.14 millions de personnes
—>35% des internautes sont des « buzzers »
—>32% des internautes utilisent la technologie WiFi
—>14% des internautes sont des internautes « mobile » (à date 12% de la population disposerait d’un appareil permettant ce type de connexion à Internet)

http://www.businessmobile.fr/actualites/chiffres/0,39044300,39708425,00.htm)

—>10% se connectent depuis une clé 3G

http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/articles/2900.asp?rubId=23

En plus d’être un outil incontournable de divertissement et d’information, c’est également le prélude à l’achat en point de vente (cf Etude Fevad).
L’assouplissement des offres bancaires « prépayées » (acceptation dans le cas de la vente à distance)pourrait augmenter le nombre de cyber-achteurs (aujourd’hui les cartes bancaires cadeaux ne permettent pas l’achat en ligne

http://www.carte-bleue-cadeau.com/commander01.htm ).

Internet est disponible également sur la télévision.
La convergence des médias devient une réalité.

Cette année, nous conservons notre double approche PME-TPE et Grands Comptes.
Nous travaillons en respectant 5 principes fondateurs de notre entreprise :
● Confiance
● Performance
● Transparence
● Agilité
● Respect

Présent depuis 10 ans sur le web, nous sommes à votre disposition pour discuter avec vous sur votre stratégie et envisager ensemble l’avenir.